Une jeune enseignante de 25 ans, Laura Michetich avait l’excès de poids. Elle pesait 133 kilos et ne pouvait rien faire avec son surpoids.
La fille aimait beaucoup manger et surtout des sucreries en grande quantité. Souvent, elle ouvrait secrètement le réfrigérateur pour que personne ne la remarque.
Laura a réalisé que pour servir d’exemple pour ses élèves, il fallait entreprendre quelque chose contre son obésité et elle s’est tournée vers les spécialistes.
Mais ces derniers lui ont proposé une intervention chirurgicale. La fille a eu peur de subir une telle intervention et a décidé de vaincre son surpoids à l’aide des entrainements intensifs.
Mais pour changer son mode de vie, il lui fallait une forte volonté et des exercices assidus.
L’enseignante a commencé à visiter le gymnase et à passer à la bonne alimentation.
Au début, ce n’était pas facile de réaliser son projet, mais lorsqu’elle s’est mis à perdre ses premiers kilos, elle s’est enthousiasmée.
C’est incroyable, mais la fille est arrivée à perdre 52 kilos en deux ans. Laura s’est transformé en un modèle et est devenue méconnaissable.
Elle est devenue si fin, que certains aigrefins, apprenant son histoire, utilisaient ses photos pour vendre leurs médicaments.
Laura a partagé ses photos avant et après ses entraînements sur Instagram et les internautes l’ont félicitée et l’ont beaucoup applaudie.