Harlow, un chien Golden Retriever, et le petit garçon Carter ont noué une belle amitié.
Lorsque la famille a ramené le bébé Carter de l’hôpital après sa naissance, Harlow a accueilli le nouveau membre de la famille en remuant la queue et en souriant.
Harlow préférerait bien dire bonjour au petit bambin, mais il a juste reniflé et léché le nourrisson. Bientôt, l’ami à quatre pattes a accepté son nouveau rôle de nounou.
Le toutou attentionné restait toujours allongé près du bébé toute la journée. Lorsque Carter a atteint huit mois, ils ont commencé à jouer avec une balle de tennis.
Quoique le duo ne puisse se parler dans une langue commune, ils se comprenaient parfaitement.
Carter adorait les promenades dans le chariot familial. Il s’asseyait avec Harlow dans le chariot et faisait le tour du quartier.
Le duo rebondissait également sur le trampoline. Carter aimait particulièrement se faire rebondir par Harlow.
Lorsque Carter avait déjà deux ans, il a commencé à montrer des signes de responsabilité. Il nourrissait Harlow, ouvrait la porte pour permettre au chien d’aller aux toilettes et lui donnait des bains.
Bientôt, le garçon a eu une jolie petite sœur qu’il a beaucoup aimée. Le temps passé avec Harlow a appris à Carter à être doux, attentionné et responsable.
L’ami canin offrait pareillement son amour inconditionnel à tous les membres de la famille si la journée était stressante à cause du travail.
C’est vraiment formidable d’avoir un animal de compagnie à la maison, si aimant et dévoué comme Harlow.