Ce tout-petit, appelé Mia, adore leurs animaux de compagnie. La fillette, le chat Milo et le gros chien Phil sont devenus inséparables et partagent souvent le même lit.
La petite Mia avait des ennuis de sommeil et ne voulait pas dormir. Lorsque l’heure du coucher venait, sa mère n’arrivait pas à endormir le bébé. Ces moments sont devenus un défi pour les parents.
La mère faisait tout le possible pour que la bambine dorme, elle a même limité les siestes pendant la journée pour aider le bébé à mieux dormir le jour et la nuit, mais en vain.
Chaque fois, lorsque papa et maman voulaient plonger le tout-petit dans le sommeil, il criait et refusait d’aller coucher.
Mais dernièrement, tout est changé. Les parents ont remarqué que Mia arrivait à s’endormir lorsqu’elle était entourée de ses amis.
Mia s’allongeait sur le lit de ses parents pour s’endormir entourée de Phil et de Milo. La fillette ne voulait pas dormir sans ses amis à quatre pattes.
Enfin, une solution a été trouvée: les animaux de compagnie aident Mia à se détendre et à s’endormir.
Ils comprennent très bien qu’il faut rester à côté de leur petite amie humaine pour qu’elle puisse s’endormir. Et allongés à ses côtés, ils attendent jusqu’à ce que le bébé tombe dans les bras de Morphée.
Puis, le père ou la mère emmènent la bambine dans son lit de bébé.
Les parents ont filmé ces moments adorables où le chien et le chat dévoués s’allongeaient autour de la fillette pour lui rendre du confort et qu’elle puisse s’endormir paisiblement.