Les chiens Biggie et Lucy sont des animaux de compagnie qui vivent dans la famille de Natasha et Craig. Les deux gros chiens ont été adoptés juste après la naissance de leur fille Ruby et ont très vite noué un lien spécial avec le bébé.
Biggie est un frère fidèle et pèse environ 130 livres. Lucy, également énorme, est le genre de chien nounou aux yeux émouvants qui lui donne l’air d’être toujours inquiète.
Pendant la grossesse de Ruby, Lucy était au courant et dormait les nuits à côté de Natasha durant toute la période. Biggie et Lucy adoraient la petite Ruby et leur relation était une relation maternelle aimante.
Lorsque le petit frère de Ruby, Sonny, est né, il est immédiatement devenu le membre de la meute. Les chiens l’ont pareillement aimé.
Sonny adore la compagnie de sa sœur et répète tout ce qu’elle fait, y compris jouer avec leurs amis canins et les nourrir.
La famille embarque pour un camping. Tout le monde est excité, y compris les chiens. Biggie et Lucy adorent le camping, mais parfois, ils ne veulent pas jouer et préfèrent s’allonger.
Les enfants emmènent les chiens se promener dans les collines, et le père de famille est heureux de voir le lien qui unit les enfants et les amis canins et la façon dont cette amitié inspire confiance aux petits enfants.
Maman est également ravie que ses enfants grandissent avec tels amis dévoués.