Le héros de notre histoire, l’Américain Tom Shircliffe, avec sa femme Brianna, a toujours rêvé de devenir père de jumeaux. Sa famille et ses amis le savaient, car il partageait souvent son désir le plus cher avec les autres.
Tom et Brianna avaient deux enfants, Gavin, 4 ans, et Briella, 3 ans. Mais ils ont toujours voulu fonder une grande famille. En 2019, Brianna a réussi à tomber enceinte, mais elle a perdu le bébé.
Pourtant, à la fin de l’année, la femme a de nouveau appris qu’elle allait devenir mère. Le jour de son anniversaire, Tom, soufflant les bougies, souhaitait qu’ils aient des jumeaux.
Et au grand étonnement du couple, il s’est avéré qu’ils attendaient un garçon et une fille.
Cependant, Tom a décidé de ne pas révéler leur secret à sa famille. Ses parents étaient au courant de la grossesse de Brianna, mais savaient qu’elle allait donner naissance à une fille.
Les bébés sont nés prématurément et sont restés un peu longtemps à l’hôpital. Et après la sortie, les parents et les proches de Tom sont immédiatement venus chez eux.
Une vidéo de cette scène adorable a été partagée sur Internet.
On voit que les parents de Tom, assis sur le canapé du salon, admiraient le bébé et discutaient avec leur belle-fille. Soudain, Tom est entré dans la pièce avec un autre nouveau-né dans les bras.
La surprise des parents était immense, ils étaient stupéfaits et au début n’ont pas compris ce qui se passait. La mère a pensé que son fils lui faisait une blague en montrant une poupée.
Alors, le couple a expliqué qu’ils ont désormais non seulement une petite-fille, mais aussi un petit-fils.