Personne ne supporte les embouteillages dans les grandes villes. C’est ennuyeux de se trouver dans un bouchon et aussi, c’est la perte du temps.
Mais quand l’embouteillage se produit dans un safari sud-africain, alors c’est une scène incroyablement magnifique à suivre.
On peut admirer des animaux et des oiseaux sauvages et même, prendre de merveilleuses photos.
Lorsqu’une famille d’animaux sauvage traverse la route, tous les véhicules s’arrêtent et les gents attendent patiemment que certains représentants de la faune passent la rue pour aller à leur destination.
Sur la route de la planète sauvage, on peut rencontrer n’importe quel animal, comme les éléphants énormes, des lions majestueux, des tigres superbes ou bien des léopards avec leurs léopardeaux. Et ça, c’est un spectacle magique.
Un homme qui voyageait avec sa fille, a pu projeter une vidéo magnifique lors d’un embouteillage pareil.
Les gens ont vu un léopard qui apprenait ses léopardeaux à traverser la route : la femelle du léopard aidait ses tout-petits à traverser la rue, mais ces derniers avaient peur et ne voulaient pas avancer.
Et surtout pour l’un des léopardeaux traverser la rue, c’était un travail fatigant . Finalement, la mère a réussi à convaincre les petits de passer la route.
Et les scènes capturées par le conducteur de voiture et sa fille sont vraiment admirables.
En les regardant, on comprend que l’amour et le soin maternels, qu’on appelle instinct chez les animaux, existent aussi dans la nature sauvage.
Regardez les moments admirables capturés par des voyageurs sur la route d’un safari africain ici :