Les triplées américaines de 35 ans sont tombées enceintes en même temps et portaient les mêmes vêtements de grossesse: c’était tellement impressionnant.
Gina, Nina et Victoria de Los Angeles, aux États-Unis, étaient des triplées inséparables. Elles portaient des tenues assorties et ont juré de se soutenir mutuellement après la naissance de leurs bébés et dans toute leur vie.
Les sœurs ne sont nées qu’à quatre minutes d’intervalle et l’aînée des triplées était Gina, car elle était née la première, ensuite, Nina était venue au monde et puis, Victoria était née.
Et maintenant, les sœurs étaient prêtes à célébrer le fait de devenir mères à peu près en même temps.
Les triplés entretenant un lien incroyablement étroit devraient accoucher en juillet, août et novembre et elles avaient hâte d’être ensemble tout au long du processus.
Nina aurait son premier enfant, Victoria aurait son deuxième et Gina aurait son troisième. Elle avait des enfants de huit et de cinq ans. Les jeunes femmes attendaient deux garçons et une fille.
Gina a décidé d’appeler sa fille Leighton Grace. Nina aussi a choisi un prénom pour son bébé, c’était Hendrix Paul. Victoria, qui attendait également un garçon, a choisi le prénom Zaden Seth.
Selon les sœurs, leurs grossesses étaient une vraie bénédiction et elles étaient contentes de partager cette expérience de grossesse.
Elles pensaient que les trois cousins qui allaient naître, partageraient un certain lien, car ils auront presque le même âge.