Il y a des pays orientaux et africains, où la société accorde une grande attention aux préjugés mythiques et où la naissance des enfants spéciaux peut être considérée comme une malédiction.
Une fille albinos est née en Chine. Dès sa naissance, la petite Xueli n’avait pas de chance d’être élevée dans une famille et n’aurait pas un bon avenir.
Les parents de l’enfant l’ont emmené à l’orphelinat.
Mais la fillette n’avait pas du tout un destin désastreux, comme pensaient ses parents et les autres personnes.
Un miracle s’est produit alors: la petite Xueli a été adoptée par une famille des Pays-Bas dont les membres, voyant ses photos, sont immédiatement tombés amoureux de l’enfant.
Dans ce pays, l’apparence de la fille n’était plus considérée comme une malchance et elle pourrait y vivre avec sa sœur et ses parents adoptifs et profiter de la vie.
La jeune fille aimait regarder des vidéos scientifiques et faire de l’escalade.
Aux Pays-Bas, l’albinisme n’était qu’une particularité de son apparence charmante.
Lorsque Xueli est devenue adolescente, les agences de mannequins l’ont remarquée. Désormais, elle a lié sa vie avec l’industrie de la mode.
La fille est très vite apparue sur la couverture du magazine Vogue Italie.
Comme la plupart des albinos, Xueli aussi avait une mauvaise vision et ne supportait pas la lumière et celle de projecteurs.
C’est pourquoi sur les photographies, on peut la voir avec les yeux fermés.
Xueli aime répéter qu’il n’y a rien d’impossible dans la vie, il faut simplement essayer et avancer sans arrêt.
La jeune mannequin dit qu’à nos jours l’industrie de la mode a changé.
Les modèles ne sont pas seulement les filles minces de 180 centimètres, mais parmi eux apparaissent les albinos, les personnes spéciales avec des apparences non ordinaires.