Kenza Benchrif, une jeune femme de 24 ans, originaire de Rouen, est une influenceuse française qui est connue sous le surnom de Poupette Kenzaoriginaire.
Elle s’est mariée il y a trois ans avec A. Liehrmann et le couple a deux enfants.
Kenza est une influenceuse très célèbre et très suivie sur les réseaux sociaux. Par exemple, le nombre de ses suiveurs sur Instagram atteint 885 000.
Mais malgré sa popularité, cette influenceuse est souvent critiquée par les internautes.
Maintenant, la femme est sous enquête pénale parce que selon la justice, le comportement de l’influenceuse rouennais a provoqué une situation de danger pour son enfant mineur.
Il est à noter que la jeune maman est accusée pour faire tomber l’un de ses enfants. Selon la justice, l’incident s’est produit parce que cette mère n’a pas été assez attentive.
Pour cette raison, la famille a quitté la France pour Dubaï. En s’installant à Dubaï, dernièrement, l’influenceuse a montré la nouvelle maison qu’ils ont louée.
Mais cette fois aussi, Kenza est devenue une cible pour ses suiveurs. À présent, elle est également critiquée par les internautes.
Lorsqu’elle a partagé une vidéo en montrant la magnifique résidence très luxueuse, les utilisateurs ont immédiatement remarqué que les escaliers sont sans rampe et que la piscine n’est pas protégée.
Dans leurs commentaires, ils l’ont critiquée en notant que ce n’est pas sérieux de ne pas faire attention à la sécurité de la maison, car elle est habitée par des enfants en bas âge.