Cet incident s’est produit dans la République de l’Altaï, en Russie, à la frontière terrestre entre la Russie et Kazakhstan. Un homme appelé Cemal Gulas , voyageait dans une expédition comme explorateur, depuis des mois.
Un jour, lors de son travail, il a rencontré un ours énorme. Cemal Gulas qui se trouvait au milieu de la rivière, a appelé l’ours qui était sur les berges de la rivière.
Une autre personne pourrait s’éloigner de l’ours le plus vite possible, mais l’homme s’est approché de l’animal et dans sa langue maternelle, il a tendrement appelé l’ours, qu’il vienne à lui.
Alors, ils se sont approchés, l’homme et l’ours sauvage, et ont commencé une bataille amusante dans l’eau, puis ils ont partagé des embrassements tendres. Et cette scène a été capturée par un aventurier.
La vidéo admirable a été partagé sur internet et beaucoup de personnes l’ont aimée.
Un homme câlinant un ours sauvage colossal, sous une cascade : un spectacle fascinant et en même temps captivant.
On voit comment l’ours amical s’est adonné entièrement au jeu enfantin avec l’humain et puis ils se sont embrassés amicalement. Et l’admirable ourson s’est senti heureux d’être embrassé et câliné.
Les images incroyables de la rencontre de l’explorateur avec le plantigrade faisaient partie d’un projet appelé Asia Expédition. Ce voyage du Bosphore au Béring a duré 20 mois.
C’est très surprenant que ces créatures géantes soient si gentilles et aient un cœur si tendre.
Les images ci-dessous sont les preuves de tout cet incident étonnant et fantastique.