Daisy Mason, une fille de cinq ans, vit en Angleterre. Elle a appris à compter l’espagnol. Elle compte jusqu’à 20 et se met à rire joyeusement.
Quand la petite mignonne est née, les docteurs ont informé à ses parents, Lucy et Aidan, que leur fille ne pourrait jamais parler, car elle avait une paralysie cérébrale.
Sur une échelle de 1 à 5, le score du bébé était 4.
Les médecins ont prédit, aussi, que la fille serait incapable de bouger. Les enfants de son niveau ne peuvent ni parler, ni marcher.
Mais ce n’est pas le cas de Daisy. «Lorsqu’on nous a dit que Daisy resterait immobile sur le canapé pour toute sa vie, nous étions bouleversés.
Mais après un verdict si dur, nous n’avons pas baissé les bras », a déclaré Lucy.
On pouvait dire que les parents de Daisy ont lutté pour la réhabilitation de leur fille, ce qui semblait presque impossible.
Ils ont exigé les docteurs qu’ils fassent tout leur possible que leur fille ait une enfance convenable.
Malgré le scepticisme des docteurs, Daisy a commencé à marcher peu à peu quand elle avait un an et demi.
Ses parents attentionnés faisaient tout le possible pour que la fillette puisse parler, lire et marcher.
Ils travaillaient avec la petite sans cesse, avec obstination. Et maintenant, la fille, née avec la paralysie cérébrale, parle, chante et compte sans arrêt.
Elle mange sans aide et joue comme un enfant ordinaire. Elle monte même à cheval, ce que ne peuvent pas faire les autres enfants de son âge.
Daisy dit qu’elle veut devenir l’enseignante d’espagnol à l’université. Voilà comme il est puissant l’amour des parents.