Elle est vite devenue aimée par le public qui apprécie la valeur de la chanson de bon goût. Son style de musique est un mélange de pop et de jazz.
L’artiste a une carrière bien réussie, elle est très populaire dans le monde entier.
Il y a quelques années, la chanteuse a publié un livre sur elle-même intitulé „L’ombre de ma voix”. Dans ce livre, elle a parlé de la solitude et de ses peurs familières.
Patricia est née dans une famille nombreuse d’un mineur où elle était le septième enfant.
Ses parents n’avaient pas habitude de faire preuve de tendresse. Cela a peut-être exercé une influence sur son comportement et est devenu la raison de sa solitude.
On dit que la vie d’artiste mène à la solitude. „Je n’aime pas prononcer „je t’aime”, je le dis très rarement”, avoue l’artiste.
Kaas qui a déjà 56 ans, dit qu’elle ne croit pas à une histoire d’amour, elle ne croit qu’à un baiser.
La star a commencé à chanter dès l’âge de neuf ans. Son premier producteur a été G. Depardieu.
À l’âge de 21 ans, elle a déjà chanté sur la scène de l’Olympia de Paris. Et sa chanson „Mademoiselle chante le blues” a apporté une grande réussite.
Pourtant, la vie privée de la chanteuse n’a pas été aussi réussie que sa vie d’artiste. Elle regrette de ne pas pouvoir avoir d’enfants. Elle n’a jamais été mariée.
On parle de ses romans avec plusieurs artistes célèbres, comme avec Alain Delon, Gérard Depardieu, Jeremy Irons et d’autres.
En réponse, la chanteuse a déclaré qu’elle préférait ne pas emmener de telles relations au-delà du cadre de l’amitié. Et dans le cas d’Alain Delon, elle a vraiment réussi.
L’une des plus grandes déceptions de sa vie a été la liaison avec le compositeur belge Ph. Bergman. Pour la première fois, elle a cru à la possibilité du bonheur familial, mais elle a été trompée.
Après leur séparation, Bergman a poursuivi la chanteuse, exigent ses biens immobiliers et son argent afin de maintenir le style de vie auquel elle l’avait „habitué”.
Après tout, Patricia a déclaré qu’elle ne fait plus confiance aux hommes.
„Les hommes me déçoivent. Je déteste l’amour. Et je me méprise d’être un faible idiot amoureux”, a déclaré la chanteuse.
Sa romance avec le public est devenue la plus longue dans sa vie.