Cet événement s’est déroulé en Australie, quand la célèbre chanteuse et actrice américaine Pink donnait l’un de ses concerts prévus.
Pendant l’une de ces représentations, parmi l’entassement de ses fans, la star a soudainement remarqué une affiche.
Alors, elle a immédiatement arrêté le concert.
Le poster était tenu par un homme qui s’était approché de la scène, le plus proche possible pour que Pink puisse le remarquer et lire.
Mais cette affiche a été préparée par une fille sur laquelle étaient écrites des paroles très émouvantes.
La chanteuse attentionnée n’a pas pu rester indifférente au contenu de ce message, dont l’auteur, Léa, une adolescente de 14 ans, venait de perdre sa maman.
Et Léa demandait à Pink pour qu’elle lui fasse un câlin.
En lisant ces phrases touchantes, la bonne chanteuse a interrompu son concert pour trouver la jeune fille.
Pink a embrassé Léa, l’a câlinée et l’a consolée en disant que tout irait bien avec le temps et qu’il fallait être patiente et optimiste.
Puis, elles se sont photographiées ensemble.
Il s’est avéré que c’était sa cousine Katrina qui avait dessiné le poster pour aider sa nièce et que Léa avait ramassé de l’argent elle-même, il y a un mois, pour pouvoir participer au concert avec sa mère…
Après cette petite scène réconfortante, Léa s’est sentie très heureuse d’être soutenue par sa chanteuse adorable et elle a pleuré de joie.
Il faut ajouter que la chanteuse célèbre du pop rock a deux enfants et elle a très bien compris le comportement touchant de la fille Léa.