La femme a préféré vivre dans la voiture pour ne pas quitter ses chiens adorables

Cette femme a vécu des moments pénibles et actuellement, elle remercie tous ceux qui l’ont aidée lors de cette période difficile.

Lorsque les gens ont appris son histoire, ils lui ont fait des donations pour qu’elle puisse surpasser les difficultés.

Elle était une enseignante de 57 ans et dans sa vie, elle a affronté plusieurs difficultés.

Elle a perdu son appartement en France et a quitté le pays pour le Danemark, avec ses deux amis à quatre pattes, deux chiens de sauvetage.

Cleo, le labrador, avait cinq ans et Robbie de huit ans était un chien pharaon égyptien.

Mais au Danemark aussi, elle n’a pas pu trouver de travail et a décidé de retourner au Royaume-Uni, dans son pays natal.

La femme devrait s’installer dans un refuge de l’Armée du salut, et les chiens ne pourraient pas rester avec lui, mais dans un autre endroit.

Elle a refusé d’y vivre, car elle ne voulait pas se séparer de ses animaux de compagnie et a décidé de vivre dans sa voiture.

Elle a passé dans la voiture beaucoup de mois, même un hiver rude.

Mais ses souffrances ont fini jusqu’à ce qu’un jour, elle a été interviewée en parlant de sa situation lamentable. En entendant cette histoire déplorable, il y a eu de gentilles personnes qui l’ont aidée.


Le refuge pour animaux a payé le petit pavillon qu’elle a loué pour vivre avec ses chiens.

Puis, une page spéciale a été ouverte sur internet pour que les personnes des pays différents puissent collecter des fonds.

La femme a avoué qu’elle a été comblée de joie inexprimable, pas seulement pour l’argent reçu, mais pour avoir été entourée d’attention et d’affection de la part de tous ces gens inconnus.

Dorénavant, sa vie a été changée une fois pour toutes.

Noter cet article
( 31 assessment, average 4.58 from 5 )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Comments: 1
  1. Laura Daitch

    Je suis tres contente et soulagee pour cette gentille Dame et ses 2 adorables chiens…qu’elle ait pu grace aux Internautes genereux et compatissants du monde entier…trouver enfin un toit decent apres avoir ete forcee de vivre dans sa voiture avec ses animaux…en Anglais on appelle ses personnes obliges de vivre dans leur vehicule des « Half-Homeless » ( cad SDF a moitie)…c’est une Dame instruite et meritante…et je lui souhaite un bel avenir et bcp de chance et bonheur apres tant de dures epreuves qu’elle a du subir dans le passer !

Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: