Robin Williams est une célébrité inoubliable de cinéma . Les gens continuent à admirer l’immense talent de l’acteur et tous les rôles qu’il a joués durant sa carrière artistique.
Cette vedette renommée était une personnalité très gentille. Tout le monde a apprécié son amour non seulement envers les hommes, mais aussi envers les animaux.
Un jour, l’acteur a rendu visite à un gorille très sage appelé Koko qui avait perdu son copain avec lequel il jouait dès l’enfance.
Ce fameux singe était connu grâce à ses connaissances de la langue des signes américaine que les autres singes ne sont pas arrivés à apprendre.
Ainsi, il pouvait communiquer parfaitement avec les gardiens et cela signifiait qu’il connaissait l’anglais parlé.
Lorsque Koko a vu Robin, il a commencé à déplorer la perte de son cher ami d’enfance.
C’était une conversation magnifique pendant laquelle l’acteur a réconforté le merveilleux gorille.
C’était déchirant, mais Williams a réussi à lui faire sourire. Les gardiens ont été surpris parce que les derniers temps Koko avait cessé de rire.
Robin Williams a pu passionner le gorille déprimé, l’amuser et lui faire oublier son chagrin.
L’interaction a été réussie. Et c’étaient des moments magnifiques pour l’homme et son ami à fourrure.
Le gorille Koko était célèbre aussi pour avoir adopté un animal de compagnie. C’était le seul singe qui avait élevé un chaton et qui l’aimait et était plein de soins.
Lorsque Koko a appris que l’acteur était décédé, il a beaucoup pleuré. Sa situation déplorable a attristé les gardiens.
Koko est mort à l’âge de 46 ans. Le personnel ne l’oublierait jamais, le gorille adorable, si intelligent, si sociable et si talentueux.