Cette légende vivante est adorée de plusieurs générations. Ses personnages Rocky et Rambo sont aimés par des jeunes et des adultes.
Sylvester Stallone a déjà 76 ans. L’artiste a eu trois mariages et cinq enfants dont l’un est malheureusement parti très tôt, laissant un chagrin insupportable dans le cœur de son père.
Habituellement, la star n’aime pas parler de son fils aîné Sage qui a quitté ce monde en 2012, lorsqu’il n’avait que 36 ans.
À l’époque, l’artiste ne voulait rien parler devant les journalistes et rien raconter sur les médias sociaux.
Il faut noter que Sage a perdu la vie à cause d’une crise cardiaque.
L’artiste était divorcé avec la mère du garçon, mais il adorait tous ses enfants. Sage voulait suivre la carrière de son père et ils ont même joué à deux dans le film Rocky 5.
Stallone était content que malgré des ennuis, il ait pu rétablir la relation avec ses deux fils. Mais il ne pourrait pas penser qu’il serait à jamais séparé de Sage.
Le père aimant n’a jamais parlé de sa douleur, mais, dernièrement, il a rompu le silence en disant que la perte de son enfant est la chose la plus douloureuse de sa vie.
„Aucune peine ne peut être comparée à celle de la perte d’un enfant”, a déclaré Stallone.
Et il a ajouté qu’il devrait aller en avant, surmontant les obstacles, sinon il pourrait apparaître dans un piège et ne plus pouvoir d’en sortir.