La petite Ailee est née dans une famille de musiciens. Ses parents sont issus d’une longue lignée de musiciens. Ils voulaient que leur enfant grandisse dans une ambiance musicale.
Pour la première fois, la maman d’Ailee, Laken, a montré à sa fillette comment jouer de l’harmonica.
Et dès ce jour-là, une belle histoire s’est déroulée, grâce à laquelle une merveilleuse amitié est née entre le jeune enfant et leur chiot Bruno.
Avant cela, ces deux petites créatures n’étaient pas aussi proches en tant qu’amies. Le bébé n’avait jamais côtoyé leur animal de compagnie.
La mère de la fillette voulait que ces deux se lient d’amitié, mais elle n’arrivait pas à atteindre son but. Jamais, la fille et le chiot ne se blottissent l’un contre l’autre. Chacun d’eux avait son propre monde.
Mais lorsque Ailee a commencé à jouer de l’harmonica, il est arrivé quelque chose d’incroyable et d’inimaginable. Quand le tout-petit s’est mis à jouer, Bruno a commencé à l’accompagner en chantant une belle „mélodie” canine.
À partir de ce jour, les deux sont devenus des amis inséparables. Dorénavant, le charmant chiot commençait à chanter dès que la petite fille jouait de l’harmonica.
La fillette et son ami à quatre pattes se blottissaient l’un contre l’autre, ce qu’ils n’avaient jamais fait auparavant.
La mère pensait que les animaux aussi pouvaient ressentir la musique comme les humains.
Maintenant, toute la famille aimait la musique. Et lorsque tous se sont réunis pour jouer des instruments de musique qu’elle préférait, Bruno, a rejoint la séance de l’improvisation familiale et tout le monde s’est bien amusé ce jour-là.