Un nourrisson tout mignon a prononcé son premier mot, mais il faut savoir que le tout-petit n’avait que deux mois. L’autre fois aussi, dans une vidéo, un nourrisson adorable du même âge „a parlé”. Le petit a salué l’amie de sa mère.
Mais il est à noter que le petit héros d’aujourd’hui a prononcé le mot le plus précieux du monde.
L’incroyable étape franchie par ce bébé a surpris tout le monde. Lorsque maman et papa ont commencé à filmer, ils n’auraient jamais pu deviner que leur fils prononcerait son premier mot, car le bambin n’avait que deux mois.
Maman s’est mise à cajoler le bébé. „Tu peux le dire. Je sais que tu veux parler!”, murmurait la mère et il était clair que le bébé comprenait chaque mot.
Au début, il souriait à ses parents, les faisant rire et remplissant leur cœur de joie. Et soudain, il s’est mis à prononcer le mot „maman.” Le père était tellement surpris qu’il est resté stupéfait.
Le petit garçon a dit „maman” trois fois de suite” et c’était tellement adorable. De son regard intelligent et plein d’attention, il était évident que le tout-petit comprenait le sens du mot prononcé.
Comme les bébés sont censés prononcer leurs premiers mots beaucoup plus tard, cet enfant de deux mois venait peut-être d’établir un record. Et probablement, c’était un enfant prodige.