Colleen et Miles Tidd d’Orlando, originaires de la Floride, ont donné naissance à un fils qui est né avec une symbrachydactylie. Le bras gauche de ce mignon petit ange ne s’était pas développé correctement pendant la grossesse.
Autrement dit, le petit Joseph est né avec une main manquante.
Une merveilleuse vidéo est devenue très virale sur les réseaux sociaux qui était filmée par le mari d’Amy Alamillo Siesel.
Tout a commencé lorsque Joseph a rencontré Amy, 34 ans, lors d’un rassemblement organisé pour les personnes nées avec une symbrachydactylie.
Vêtue d’une robe bleue, la dame a souri et s’est présentée au jeune garçon. Elle savait ce que voulait dire de se sentir différente et voulait le réconforter.
Lorsque Amy a vu Joseph, elle a voulu se connecter au petit garçon en essayant de lui donner un coup de poing avec son bras affecté.
Presque immédiatement, Joseph a remarqué que la femme est comme lui, car ils avaient tous les deux une main manquante.
Alors le bambin lui a répondu avec un coup de poing et lui a fait un câlin.
Cela a été un moment émouvant et précieux lorsqu’un petit garçon au bras sans mains a rencontré la femme qui lui ressemblait. Le bébé a ensuite fait de petits pas vers la charmante femme.
La dame l’a ramassé et l’a serré contre elle. Tout a changé pour le petit garçon. Il a rencontré quelqu’un comme lui et elle est devenue sa nouvelle meilleure amie.
En regardant cette scène de tendresse, les parents de Joseph ont réalisé que leur adorable fils reconnaissait définitivement leurs différences communes.
„Cela m’a laissé dans un flot d’émotions, je pense que c’était vraiment l’un des moments les plus doux de ma vie”, a déclaré Amy.