Alexander est un garçon de six ans de Springfield, États-Unis. Le bambin a économisé son argent pendant un an et demi pour acheter un chien.
Sa mère, Natalie, 25 ans, a déclaré que le garçon avait économisé chaque petite monnaie au cours de 18 mois pour acheter un chiot.
Mais le petit a reçut un incroyable cadeau de ses grands-parents lorsqu’ils ont récemment visité sa maison.
Les grands-parents du jeune garçon savaient très bien le désir de leur petit-fils et ils ont agi de telle façon pour que l’enfant ne puisse jamais oublier cette surprise inattendue.
En arrivant chez eux, lorsque Alex est sortie de la maison pour aller à leur rencontre, les grands-parents lui ont demandé de fermer ses yeux et puis la grand-maman a commodément installé une petite « être » dans ses mains.
Lorsque le garçon, en sentant l’odeur de la fourrure, a ouvert ses yeux, il est resté bouche bée.
C’était une petite créature, un chiot auquel il a tant rêvé. Et voilà, les grands-pères ont rendu son rêve en une réalité infiniment agréable.
Quand sa maman lui a demandé ce qu’il sentait, Alex a d’abord souri en répondant qu’il l’adorait, et puis, il n’a pas pu contenir son excitation et est éclaté en sanglots.
» Chaque fois, rentrant du travail, je lui laissais toutes les monnaies qui restaient dans ma poche », racontait sa mère Natalie, gérante d’un restaurant.
Mais le garçon ne savait pas que son sacré désir se réaliserait avant.
On l’a appelé Marshmallow et tout le monde est sûr qu’Alex et Mello deviendront des amis inséparables.