Les trois enfants d’un papa attentionné, Simon Harris, qui a quatre petits, fréquentent l’une des écoles de Penygroes, une ville du Pays de Galles.
Le directeur de l’école a renseigné les parents des élèves que la cantine de l’école allait cesser de nourrir les écoliers dont les parents n’ont pas payé la dette de la cantine scolaire, car à cause de telle conduite des parents, l’école devient déficitaire.
Dans sa lettre, le directeur a écrit qu’il a ordonné aux cuisiniers, de ne pas servir aux élèves dont la dette pour la nourriture n’est pas encore remboursée, même si leurs parents doivent à l’école un centime.
Cette décision de la direction de l’école, a choqué Harris. Il a considéré cela comme quelque chose de honteux. L’homme n’a pas pu accepter une telle résolution, en l’appelant une folie.
Au lieu de ces élèves, qui n’auront pas le droit d’entrer dans la cantine, Simon a imaginé ses propres enfants et son bon cœur s’est crispé de cette scène.
Alors, le papa philanthrope a décidé de rembourser toute la dette de la cantine au lieu des autres parents.
Et il a payé toute la somme qui faisait 1 800 livres sterling.
„Peut-être, il y a des parents qui n’ont pas la possibilité de payer.
J’ai réglé la dette de la cantine scolaire, parce que c’est une folie de ne pas donner manger aux enfants”, a déclaré le papa aimant sur Twitter.