Voici une belle histoire sur l’amitié d’un petit garçon et d’un chien qui avait perdu confiance envers les gens.
Une femme nommée Elizabeth Spencer aimait beaucoup les animaux de compagnie et avec son mari, elle avait adopté des refuges, quelques chiens et chats.
Mais parmi tous ses amis à quatre pattes, la femme adorait le plus son chien nommé Nora. C’était un chien blanc très sage et dévoué.
Le toutou avait un passé non facile qui était lié à la cruauté de ses anciens propriétaires. Ils ne l’ont pas bien traité et Nora avait peur des gens.
Lorsque le chien a été adopté par Elizabeth, il a compris ce que voulait dire un foyer chaleureux. Et quand les époux ont donné naissance à un garçon, Nora a entièrement changé.
Le chien et le bébé Archie ont lié une douce amitié magnifique. L’ami canin s’est mis à prendre soin du petit, le surveillant partout et tout le temps.
Le chien Nora et le petit Archie sont devenus des amis inséparables, ils passaient beaucoup de temps ensemble, jouaient, se promenaient et dormaient à deux.
L’ami à fourrure n’avait plus peur de personne. Il est devenu amical, car il se sentait l’amour de son petit ami et de ses propriétaires adultes.
Avoir un fidèle ami à quatre pattes dès le plus jeune âge est quelque chose de fantastique.