Pour les amoureux des chiens, une grande portée de chiots est une très agréable surprise et les chiots nouveau-nés ne sont jamais trop.
Pour le personnel d’une organisation appelé Guide Dogs au Royaume-Uni, le jour de la naissance d’une grande quantité des chiots a été une vraie fête.
C’était la plus grande portée pendant 60 ans de l’histoire d’Angleterre.
Seize chiots nouveau-nés étaient la progéniture d’une maman berger allemand appelée Unity et d’un papa golden retriever, appelé Trigger. Et tous étaient en bonne santé.
Guide Dogs est une organisation à but non lucratif dont le but est d’élever et d’entraîner les chiens et offrir aux gens les services dont ils ont besoin.
Unity, la mère de la portée fameuse, avait trois ans. La chienne a fait un excellent cadeau pour l’organisation, en donnant naissance seize chiots adorable.
Le responsable des opérations d’élevage de Guide Dogs, Matthew Bottomley a déclaré à People: ” Une portée de telle quantité est vraiment
fantastique. Mais la pandémie a dérangé le programme d’élevage de notre organisation. Elle a eu un impact néfaste aussi sur le nombre de
portées. Alors, ces chiots sont encore plus chers pour nous tous.”
Pendant toute la période de sa gestation, Unity a été surveillée par des vétérinaires. Après un scan, ils ont déclaré que la quantité des chiots qui allaient naître était neuf.
Les seize merveilles sont nées avec une fourrure noire ornée de taches dorées.
Ils sont avec des oreilles pliées comme leur père golden retriever Trigger. Les chiots sont la première portée d’Unity et la vingt-huitième de Trigger.
On est sûr que tous ces chiots portent les meilleures qualités de leurs races.