Une femme a volé 5 œufs pour nourrir ses enfants: au lieu de l’arrêter le policier lui a apporté 2 camions de nourriture 

Les événements de cette histoire touchante se sont déroulés à Tarrant, ville dans l’Alabama, aux États-Unis.

Le personnage central des «Misérables» de Victor Hugo, Jean Valjean, a été condamné pour avoir volé un pain pour ses neveux.

Johnson, une femme qui vivait dans la pauvreté, n’a pas été arrêtée par l’agent William Stacy pour le vol de cinq œufs.

Madame Johnson s’occupait de ses deux enfants, de ses deux petits-fils et de ses nièces. Et il fallait nourrir tout le monde.

Mais dernièrement, la femme avait perdu son travail et depuis deux jours, ils n’avaient rien mangé. Elle a dû voler cinq œufs, parce que après avoir acheté des œufs, il lui a manqué 60 cents.

Les œufs se sont cassés dans sa poche et les vendeurs ont remarqué son vol.

Lorsque le policier William Stacy est arrivé sur les lieux, il a appris l’histoire de la femme et au lieu de l’arrêter, il lui a acheté des œufs et lui a demandé de ne jamais voler.

Après peu de temps, William Stacy est arrivé chez Johnson. En le voyant, la femme a commencé à pleurer.

Elle pensait que l’agent Stacy était venu pour l’arrêter. Mais le policier a expliqué le but de sa visite, qu’il voulait connaitre dans quelles conditions vivait la famille.

Et il a apporté quelque chose à manger. La femme a câliné l’officier avant qu’il parte. Et ces moments agréables ont été photographiés et publiés sur Facebook.

Mais ce n’était pas la fin de l’histoire. L’agent William Stacy est venu dans quelques jours avec d’autres personnes en apportant pour la famille deux camions de nourriture.

Johnson a été si émue et si touchée qu’elle n’a pas pu retenir ses larmes. Jamais de la vie, elle n’avait pas eu tant de nourriture.

L’officier a contacté le fonds People’s First Federal Credit Union pour que Johnson reçoive des aides périodiquement.

Quand l’histoire de Johnson est devenue virale, William, le chef de police, a déclaré, que plusieurs personnes le contactaient en lui proposant de l’argent et d’autres objets pour Mme Johnson.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: