L’histoire de cette femme affirme qu’on peut changer beaucoup de choses dans sa vie si on a une forte volonté.
L’Australienne Chelsea Dixon est une femme de 32 ans. Elle est mère de trois enfants et dernièrement a dû surpasser quelques obstacles.
Chelsea était en surpoids dès son adolescence. À l’âge de 20 ans, la jeune fille pesait 100 kilos. Et après la naissance de son troisième enfant, son poids a atteint 125 kilos.
Mais la jeune femme ne faisait pas attention à son apparence. Elle ne se regardait même pas dans le miroir et n’aimait pas sortir de chez elle.
Tout en restant à la maison, elle préparait à manger. La femme mangeait beaucoup et n’importe quoi et n’avait aucune intention de perdre du poids.
Mais une photo prise dans une pizzeria a changé la vie de Chelsea. Elle a regardé son image avec dégoût et a décidé de changer son apparence et son mode de vie.
Elle a commencé à ne plus manger les hamburgers et les frites qu’elle adorait avant et a adopté une alimentation saine.
La femme était très fière de pouvoir suivre un tel régime alimentaire et elle s’est mis à pratiquer le sport.
Elle a pu courir 10 kilomètres par jour et plus tard, elle a réussi à courir 20 kilomètres. Dans un an, Chelsea est arrivée à perdre 65 kilos.
„Désormais, je me sens mieux, ma taille de vêtements a diminué de plusieurs centimètres et j’ai commencé à me regarder plus souvent dans le miroir.
Je suis pleine d’énergie et j’ai besoin d’acheter beaucoup de belles choses pour moi „, a raconté Chelsea.