Breanna Lockwoodet et son mari Aaron, originaires d’Illinois, États-Unis, étaient mariés depuis quatre ans. Le couple voulait donner naissance à un petit, mais Breanna n’arrivait pas à tomber enceinte.
Ils ont essayé tout ce qu’il était possible, y compris plusieurs injections et procédures. Mais il y avait une grossesse extra-utérine, des fausses couches et pas de résultat.
Le couple a subi divers tests et les médecins ne leur ont pas donné de très bonnes perspectives. Par conséquent, ils ont décidé d’essayer la maternité de substitution.
Mais pour trouver une mère de substitution, il fallait des milliers de dollars. La mère de Breanna, Julie Loving, une femme de 51 ans, n’a pas pu supporter la douleur de sa fille.
Elle a commencé à penser à devenir une mère porteuse pour son petit-fils.
Lorsque Julie a proposé son service, le jeune couple a réalisé que ce n’était qu’une folie.
Au début, ils pensaient que ce n’était pas une bonne solution et ne croyait même pas que c’était possible.
Pourtant, lorsque les médecins n’ont trouvé aucun obstacle et qu’il y avait une forte probabilité que tout puisse passer bien, Breanna et Aaron ont finalement accepté.
Julie avait accouché deux fois et avait couru de nombreux marathons. Elle était sûre qu’elle pourrait s’en débrouiller.
« Maman a fait un excellent travail. Le fait qu’elle a fait de tels sacrifices pour nous rendre heureux est incroyable », a déclaré Breanna dans une interview avec Good Morning America.
Heureusement tout est passé bien et la petite Juliette est venue au monde en très bonne santé.