L’héroïne de notre histoire a dix ans et elle s’appelle Ryan King.
Elle aimait mener une vie active autant qu’elle pourrait. Ryan adorait jouer au golf, jouer dans des spectacles scolaires et même participer à des défilés de mode.
Mais il est à noter que Ryan était une fille spéciale et participait à toutes ces activités, assise dans un fauteuil roulant. La jeune fille avait un mal congénital, elle souffrait de spina bifida et ne pouvait pas marcher.
Un jour, l’enseignant de la classe de Ryan a décidé d’organiser une excursion dans la nature. Les enfants devraient arriver jusqu’à une merveilleuse cascade se trouvant très haut dans les montagnes.
Ryan était chagriné, car elle ne pourrait pas participer à un tel voyage en fauteuil roulant. Mais elle espérait toujours qu’un miracle se produirait.
Et elle ne s’est pas trompée, car l’enseignant Jim Freeman s’est trouvé très ingénieux et a proposé un plan aux parents de la jeune fille.
Monsieur Freeman leur a proposé quelque chose d’astucieux. Le père de Ryan pourrait porter sa fille dans un sac à dos kangourou spécial.
Ainsi, Ryan a participé à l’excursion et a pu pleinement profiter de son voyage.
Elle a été portée par son père dans un sac à dos spécialement conçu et lorsqu’ils ont atteint des endroits plus plats, l’enfant a pu s’asseoir sur un fauteuil pliant et contempler le paysage magnifique.
Les parents ont été très reconnaissants envers le professeur d’avoir tellement aidé leur fille en lui offrant un voyage merveilleux.