Kashe Quest, une fillette de deux ans de Los Angeles, est devenue très célèbre, car elle est le plus jeune membre de la société des personnes avec de grandes capacités du monde, Mensa.
Il faut savoir que c’est une société internationale dont le but est d’obtenir des résultats supérieurs de la population aux tests d’intelligence.
En général, le membre de Mensa s’appelle Mensan. Kashe a un QI de 146 et cela veut dire qu’elle est un très jeune Mensan.
À propos, seuls ceux peuvent devenir membres de Mensa dont le niveau de QI moyen est situé entre 85 et 115.
« Kashe est une fille incroyable, et dans son cas, c’est formidable que ses parents aient reconnu son potentiel si tôt », a déclaré Trevor Mitchell, PDG d’American Men’s, à Foy News.
Mitchell souligne que Mensa pourra aider le jeune enfant à relever les nombreux défis spéciaux auxquels les enfants talentueux sont confrontés quotidiennement.
Le spécialiste explique qu’il n’est pas toujours facile d’être la personne la plus intelligente. Et Mitchell ajoute que souvent, le potentiel d’un enfant n’est pas reconnu à temps.
Donc, il est très important que les jeunes s’intègrent dans Mensa à temps.
La maman de la petite Kashe dit que la fille a reconnu tout l’alphabet, les chiffres et les couleurs quand elle avait un an et demi.
L’enfant de deux ans peut également identifier sur une carte les 50 États des États-Unis par leur forme. La petite apprend déjà l’espagnol.
Elle peut compter jusqu’à 100 et connaît déjà 50 signes en langue des signes et même identifier les éléments du tableau périodique par leurs symboles.
La vidéo, racontant les performances de la petite fille sensationnelle, a obtenu plus d’un demi-million de vues.