La femme a donné naissance à 10 enfants en même temps et a battu un record mondial

La grossesse multiple est l’un des miracles de la nature. Ce phénomène extraordinaire surprend l’humanité de plus en plus souvent.

En 2009, une Américaine a accouché de huit bébés. Ensuite, Halima Cissé du Mali a mis au monde quatre garçons et cinq filles.

À présent, le record mondial appartient à Gosiame Thamara Sithole.

La femme de 37 ans a enfanté en été de l’année passée à Pretoria, en Afrique du Sud. Elle a accouché par césarienne quand elle avait une grossesse plus de sept mois.

Gosiame Thamara Sithole a donné naissance à dix enfants en même temps au résultat d’une grossesse naturelle.

C’était une vraie sensation, car après des échographies de grossesse, les médecins ont constaté le fait de huit naissances.

Mais après l’accouchement, il s’est avéré qu’il y a plus de huit bébés.

Les nouveaux- nés, les trois filles et les sept garçons, tous étaient en bonnes santés.

Avec la naissance de dix bébés, la famille des Tsotetsi est devenue beaucoup plus nombreuse! Le couple avait déjà encore deux enfants, des jumeaux de six ans.

Le père de famille Teboho Tsotetsi a déclaré aux médias qu’au début, il a été ému et impressionné et actuellement, il est un père très heureux.

Les médias annoncent encore que les parents de douze enfants se sont adressés à la municipalité pour une aide financière, car ce n’est pas facile de s’occuper convenablement d’une telle famille nombreuse.

Noter cet article
( 1 assessment, average 5 from 5 )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: