Les événements de cette histoire se sont produits dans un pays slave.
Lorsque Sophia s’est marié avec Nicolas, son mari lui a dit qu’il ne supportait pas les filles et si elle donnerait naissance à une fille, il romprait leur union.
En entendant ces paroles, Sophia est restée sans voix, car avant le mariage, son bien-aimé ne s’est jamais tellement comporté à l’égard d’elle.
Lorsque la jeune femme est tombée enceinte et une échographie a montré qu’elle allait mettre au monde une fille, Nicolas a ramassé ses vêtements dans une valise et est parti chez ses parents.
Sophia est restée seule, attendant le jour de son accouchement.
Quand un jour, elle a senti des mots dans son estomac, sa voisine a appelé une ambulance. Sophia a été emmenée à la maternité.
Mais ce jour-là, il est arrivé un vrai miracle, car il s’est avéré qu’elle allait donner naissance à des jumeaux, une fille et un garçon.
Lorsque Nicolas a appris que sa femme a mis au monde des jumeaux, il s’est précipité à la maternité, un joli bouquet à la main.
En offrant le bouquet à sa femme, il l’a embrassée et puis a pris son fils dans ses bras et s’est mis à le câliner et n’a fait aucune attention à sa fillette.
Au grand étonnement de la femme, le père des enfants lui a dit de laisser la fillette à l’hôpital, en disant qu’il n’a pas besoin de fille.
Alors, Sophia a craqué. Elle a jeté le bouquet et en attrapant son garçon, est parti avec ses bébés vers la voiture de ses parents.
Sophia a crié à son époux de ne jamais revenir et a ajouté qu’elle allait divorcer et elle a tenu sa parole.
Actuellement, elle élève ses petits et peut-être un beau jour épousera un homme normal.