Juanita Fitzgerald, originaire d’Eustis, Floride, est une mamie de 93 ans. Elle a été renvoyée de la maison de retraite où elle vivait depuis onze ans.
La dame âgée a passé deux jours en prison, parce que le foyer a accusé la femme afin de ne plus payer son loyer.
„Après l’arrestation de deux jours par la police, les autorités ont libéré Juanita Fitzgerald, une femme de 93 ans qui avait refusé de payer le loyer du foyer où elle habitait”, ont rapporté les médias locaux.
Sur les photos et dans la vidéo, on peut très bien remarquer que l’arrestation musclée a endommagé les bras de la grand-mère où il y a eu des blessures visibles.
Après avoir été payée sa caution de 500 dollars, la femme âgée a été libérée et emmenée dans un motel où on lui a donné une chambre.
Sa responsabilité a été prise par une organisation qui donne la main aux sans-abris. Et ici, la femme a passé son 94e anniversaire.
Dès la réception du rapport, la police a arrêté la vieille femme parce qu’elle n’avait pas remboursé son loyer qui faisait 161 dollars.
Les membres du conseil d’administration de l’organisation ont déclaré qu’ils s’occupaient de cette affaire afin de trouver le plus vite possible un logement pour y installer la dame âgée.
Juanita Fitzgerald a refusé de payer pour son logement parce qu’elle pensait que bientôt, elle allait quitter ce monde.
Déjà, avant être expulsée, elle a également refusé qu’on lui vienne à l’aide, quand l’administration de la maison de retraite voulait la contacter avec des bureaux pour sans-abri.
Actuellement, la femme est secourue par un brave habitant de la Floride. Une page GoFundMe a été ouverte pour elle, pour qu’on puisse résoudre la question de son logement.