Un jour, un grand-père a donné un ticket gagnant à sa petite fille. C’était en 2005.
Charmaine Watson était une jeune femme célibataire qui vivait en Grande-Bretagne et avait un bébé. Elle n’avait pas de boulot et vivait chez ses grands-parents.
La loterie du grand-père a été un vrai sauvetage pour Charmaine. Elle a gagné près de 2,3 millions de livres sterling qui font 2,6 millions d’euros.
Cet événement fantastique a entièrement changé sa vie. D’un seul coup, la femme pauvre est devenue millionnaire.
Après peu de temps, elle s’est mariée avec Robbie, son ami d’enfance. Ils ont eu deux garçons, Daniel et Georgia.
Seize ans sont passés depuis ces jours-là et actuellement le fils aîné de Charmaine, Ryan, a 17 ans et les autres garçons, 14 et 12 ans.
«Bien que je sois millionnaire, mes enfants sont obligés de travailler. Je désire qu’ils gagnent leur argent eux-mêmes et puissent faire des économies.
Ils doivent comprendre ce que c’est que la responsabilité et m’aider dans le ménage.», a déclaré la femme en 2020, en accordant une interview à The Mirror.
Charmaine explique à ses fils que pour gagner de l’argent, il faut tuer au travail.
À présent, son mari Bobbie travaille comme charpentier et les garçons modestes d’une famille de millionnaire gagnent leur argent de poche eux-mêmes. Ils gagnent de cinq à dix euros.
Et la mère est bénévole dans une association à but non lucratif.
Elle rêve de construire une maison près de celle de ses chers grands-parents qui, actuellement, n’étaient pas vivants, mais qui l’ont secourue et ont donné la loterie qui a gagné.