Une fillette de deux ans, nommée Gigi, aimait beaucoup les chiens et rêvait d’avoir un animal de compagnie.
Sa mère Audra Spurio est allée au refuge avec sa fille pour que la petite choisisse un chien.
Dès que Gigi a vu un Pit Bull, elle s’est approchée de lui. Le chien vivait dans la cage. Il n’avait pas de nom, son nez coulait, il frissonnait et dégageait une odeur écœurante. Sa peau était enflammée à cause d’une affection cutanée.
La petite fille aurait pu ne pas supporter l’odeur nauséabonde et le nez coulant du chien. Mais l’enfant a montré le Pit Bull en demandant à sa mère de l’adopter.
Lorsque le travailleur du refuge l’a enlevé de la cage, l’animal refusait de marcher.
Elles ont emmené le chien à la maison, car la mère comprenait que l’animal avait plusieurs ennuis de santé et avait besoin d’aide et que si le chien continuait à rester au refuge, il ne survivrait pas.
Le chien a été nommé Scarlett. Le vétérinaire a prescrit plusieurs médicaments et a donné des conseils pour que Scarlett se rétablisse le plus vite possible.
Le traitement médical, les soins, l’amour et les câlins de Gigi ont entièrement changé Scarlett et ont aidé à l’ami à quatre pattes à se rétablir.
Grâce à l’amour de la petite Gigi, l’ami canin est devenu un animal de compagnie vif et dévoué. Avec sa petite propriétaire, il jouait aux ballons et partageait ses sucettes.
Ils sont devenus inséparables et c’est l’amour et le cœur d’or du tout petit qui ont sauvé le chien mignon.