Lorsque Katie Davis allait se marier, elle a choisi 13 invitées spéciales pour qu’elles participent à la fête se son mariage.
C’étaient ses filles que la jeune fille avait adoptées dernièrement.
L’héroïne de cette histoire, Katie Davis, habitait Nashville, une ville dans le Tennessee.
Elle vivait avec sa famille dans une grande maison confortable et avait tout ce qui était nécessaire à une jeune fille pour vivre insouciante et heureuse.
Ses parents voulaient que Katie continue ses études à l’Université afin d’obtenir une bonne éducation.
Mais la jeune fille avait d’autres plans. La fille de 18 ans a tout quitté et est partie en Ouganda pour une mission caritative.
Tout le monde pensait que Katie ne pourrait pas y rester longtemps. Mais après son départ, elle a annoncé qu’elle allait rester vivre en Ouganda pour toujours.
En 2008, Katie a fondé une organisation caritative appelée Amazima, dont le but principal était de venir en aide aux personnes nécessiteuse et d’éduquer les enfants.
D’abord, Katie a adopté une fillette, mais avec le temps, le nombre de ses filles adoptives a atteint 13.
„Je les regarde et je pense que mes enfants adoptifs m’ont été envoyés des cieux. Ils m’aident à éprouver plus profondément l’amour et l’harmonie de la vie”, a déclaré Katie Davis.
La jeune fille avait déjà 25 ans, quand il s’est marié avec Benji Majors. Comme elle, le jeune homme était venu en Ouganda en mission caritative.
Benji savait que sa fiancée avait une grande famille et il était très content de devenir le membre de ce foyer chaleureux.
Leur mariage s’est passé avec les 13 filles que Katie avait adoptées.
Après un an, le couple a eu un fils, qu’on a appelé Noah.
„Mon mari et mes 14 enfants sont une vraie bénédiction de Dieu.
Lorsque les filles l’appellent papa, mon cœur s’épanouit de joie”, a expliqué Katie.
Actuellement, la famille nombreuse vit dans un village, à proximité du lac Victoria.
Katie a écrit un livre „Kisses from Katie” qui est bientôt devenu un best-seller.
Chaque année, la mère de Katie lui rend visite et elle soutient sa fille, car elle comprend que la charité est sa vocation.