Cet homme d’une apparence non ordinaire s’appelle Arbab Heather Hayat. C’est un jeune Pakistanais qui pèse presque 400 kilos.
Mais Arbab n’est pas quelqu’un qui souffre du surpoids. C’est un athlète dont le corps incroyablement massif est l’effet des entraînements physiques.
Et sa masse musculaire aussi est loin d’être le résultat d’un excès de poids.
Sauf une apparence spéciale, Arbab possède une énorme force physique.
Cet homme utilise ses dons naturels pour le développement de ses capacités athlétiques et participe aux différentes compétitions.
Par exemple, il peut très facilement soulever une moto au-dessus de sa tête. Il déplace des voitures et des tracteurs d’un endroit à l’autre.
Avant, Arbab Hayat était un garçon tout ordinaire. Il a commencé ses entrainements physiques dès l’âge de 18 ans.
À présent, le jeune homme a 30 ans et continue de pratiquer le sport.
Déjà, Arbab pense qu’il est temps de fonder une famille. Mais on peut dire que l’homme est exigeant et, il cherche une jeune fille avec de certaines capacités.
Premièrement, l’athlète de 400 kilos désire que sa future épouse pèse au moins 100 kg. Il pense qu’une épouse mince et fine peut être écrasée!
Il veut que sa future femme ait des compétences culinaires et soit une bonne cuisinière, car pour s’exercer afin de muscler son corps, il a besoin de la bonne nourriture en grande quantité.