Deux chiens avec des visages mutilés se sont liés d’amitié dans une famille qui les a adoptés et soignés

Jimmy et Jacky sont devenus des amis inséparables, quand un homme nommé John les a adoptés. John était fermier et participait aussi à un programme de sauvetage des personnes handicapées.

Les deux chiens avaient une difformité faciale. Mais malgré cela, ils étaient très sympathiques et adorables. Les chiens étaient jeunes. Jimmy avait quatre et Jacky trois ans. L’un est né avec un nez déformé et l’autre avec le manque de la mâchoire supérieure.

La maladie de Jimmy s’appelé bouche asymétrique. C’est pour cela qu’il mangeait difficilement.

Mais d’après les spécialistes, ce n’est pas une pathologie très sérieuse.

Ce qu’il s’agit Jacky, son problème était plus grave. Tous les deux avaient besoin d’un soin spécial. Mais leur propriétaire John avait peu de temps libre. Heureusement, il y avait une voisine, une retraitée qui aimait des chiens.

Elle a proposé son aide et passait beaucoup de temps à s’occuper des chiens.

Elle préparait à manger, les nourrissait et nettoyait les animaux. Elle chérissait Jimmy et Jacky et même cousait de différents costumes pour eux.

Les deux chiens étaient aussi aimés par les gens handicapés au programme de sauvetage de John et passaient beaucoup de temps avec ces personnes malades.

Ces chiens sont nés « moches », mais ils ont eu la chance de trouver leur sauveteur et des amis fidèles.

Actuellement, John voulait participer à une association de protection animale pour aider des chiens abandonnés, en organisant leur traitement et nourrissement dans un refuge, avant d’être adoptés.

Noter cet article
( No ratings yet )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: