Lisa Smith et Alexander Rodriguez vivaient heureux avec leurs 6 enfants dans le comté d’Orange, États-Unis.
Mais le couple n’a pas pu arriver à profiter de la vie, car en 2013, la mère de famille a quitté ce monde à cause d’un cancer.
Quelques années plus tard, leur père, qui avait promis à sa femme de garder tous les enfants ensemble, heureux et en bonne santé, aussi a perdu la vie à cause d’un lymphome.
Samantha avait 17 ans, quand sa vie parfaite a été bouleversée avec la perte de ses deux parents.
Quand son père était encore vivant, la fille l’aidait à élever les enfants, mais lorsque l’aîné des six enfants est resté seul, avec les petits, elle a décidé de s’occuper de ses quatre sœurs et un frère.
Pour prendre soin de ses sœurs et frère, la fille a dû quitter ses études à l’école et trouver un emploi à temps plein. Elle s’est mis à travailler comme serveuse.
Mais peu de temps après, Samantha a rendu compte que l’éducation n’était pas quelque chose qu’elle pouvait abandonner si elle voulait servir de modèle pour les enfants.
Et elle est retourné à l’école, continuant son travail à temps partiel.
Ainsi, la jeune fille de 17 ans a décidé de sacrifier sa vie pour garder la famille unie et heureuse.
Actuellement, âgée de 21 ans, Samantha est fière de pouvoir consacrer ses années à s’occuper de tous les besoins de ses sœurs et de son frère.
Jamais les enfants n’ont pas abandonné leurs études et ne sont restés sans nourriture.
En 2018, le bureau du shérif du comté a rendu le Noël des enfants Rodriguez très spécial et quelques mois plus tard, les bienfaiteurs anonymes ont acheté à Samantha une voiture qui l’a vraiment fascinée, ont rapporté les médias locaux.
Une page GoFundMe a été également créée pour la famille qui a collecté 180 520 dollars.
Samantha et les enfants sont reconnaissants à tous ceux qui ont aidé leur famille.