Ce chien avait peur d’être ramené au refuge et ne dormait pas les nuits en regardant ses propriétaires

C’est une histoire émouvante d’un chien adopté dernièrement.

La famille des Russell a décidé d’adopter un chien. Ils sont allés au refuge pour choisir celui qui leur plaira le plus.

Ils ont remarqué un chien obéissant, sympathique avec des yeux intelligents. Les enfants ont approuvé le choix de leurs parents et ont aimé le chien.

Le nouveau copain s’appelait Trésor et avait quatre ans. Ils ont emmené le chien chez eaux et étaient très contents d’avoir un ami à quatre pattes.

Mais après peu de temps, les propriétaires ont remarqué qu’il y avait quelque chose qui dérangeait le chien.

La famille ne pouvait pas comprendre la raison de son comportement étrange. Mais ce qu’ils ont découvert les a surpris.

Les nuits, Trésor s’approchait de la porte de leur chambre à coucher et regardait attentivement ses propriétaires dormants.

Ils se sont inquiétés et ont emmené le chien chez le vétérinaire. En l’examinant, le vétérinaire a annoncé qu’il était en très bonne santé.

Monsieur Russell a décidé d’aller à l’abri pour parler avec le personnel afin de savoir quelque chose sur l’éveil nocturne de l’animal.

Ce qu’on a raconté au refuge a ému Russell. Ils ont dit que l’ancien propriétaire du chien lui a donné un somnifère avant de le ramener au refuge.

Et maintenant le toutou avait peur d’être emmené de nouveau et ne dormait pas les nuits en regardant ses propriétaires.

En rentrant, Russell a raconté cette histoire aux membres de la famille et ils ont décidé de ne jamais causer mal au chien, de l’aimer, soigner et rendre heureux.

Noter cet article
( 2 assessment, average 5 from 5 )
Avez-vous aimé cette histoire? Merci de partager cette publication avec votre famille et vos amis!
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: