Dans ces photos, une femme attend un enfant. On peut penser que c’est une photo très ordinaire.
Mais cette femme avait 50 ans et elle allait mettre au monde son petit-fils.
Patti vit à Texarkana, une ville das le Texas. Elle portait le bébé de son propre fils, car sa belle-fille n’arrivait pas à le faire à cause des problèmes de santé.
Lorsque le couple cherchait une mère de substitution, Patti plaisantait toujours qu’au lieu d’une femme étrangère, il fallait trouver une proche.
Les époux ne prenaient pas ces mots au sérieux. Mais la tentative avec une mère porteuse a subi un échec. Alors Kaila s’est rappelé les paroles de sa belle-mère.
„J’ai consulté plusieurs sources et j’ai découvert qu’il y a beaucoup de cas où les grands-mères portent les petits de leurs fils”, a déclaré Kaila.
Pour aider son fils, Patti a accepté la proposition des époux et après quelques examens, les médecins ont confirmé que la belle-mère était capable de devenir une mère de substitution.
Le premier essai de la fécondation in vitro n’a pas réussi, mais on a décidé de réessayer et la deuxième fois, ils ont obtenu un bon résultat.
La grossesse s’est déroulée sans aucune difficulté.
Après sept mois, le 31 décembre, la grand-maman a donné naissance à son petit-fils Cross Allen Jones.
Kaila a déclaré que la naissance de son enfant était vraiment un miracle et quand elle a pris le bébé entre ses mains, elle s’est sentie incroyablement heureuse.