La femme, appelée Brittney Benincasa, vivait dans un endroit où parfois les animaux sauvages traversaient sa clôture en lui rendant visite. Un jour, un incident incroyable s’est déroulé dans sa cour.
Elle n’était pas étonnée en voyant un cerf, mais ce que faisait cette créature mignonne, l’a surprise infiniment.
D’abord, elle a vu le joli cerf à côté de sa piscine. L’animal était tout trempé et s’était allongé pour être séché.
Brittney a pensé que le cerf venait de tomber par hasard dans la piscine et maintenant, il était sorti et séchait sous le soleil.
La femme a contacté une organisation de défense des animaux pour les informer de la présence du cerf dans sa cour.
Mais après avoir appelé les sauveteurs, le cerf est apparu de nouveau dans la piscine. C’était un spectacle amusant. Et Brittney a compris que le visiteur extraordinaire était venu pour se rafraîchir.
Le cerf ne faisait pas attention à la femme, il était si aisé comme il se trouvait chez lui. Malgré que la femme soit choquée, elle regardait avec admiration le merveilleux animal.
Et quand les membres du centre sont arrivés et ont appris la vérité, ils ont renvoyé le cerf dans les bois. Ils étaient certains que le cerf ne reviendrait plus.
Dans quelque jours, le bébé est revenu et s’est mis à se baigner, puis s’est retourné dans sa forêt.
Et de temps en temps, le joli cerf venait se rafraîchir dans la piscine à proximité et la famille lui laissait agir en pleine liberté.
Peut-être si le cerf devenait vieux, il ne pourrait plus traverser la clôture.