Morgan passait ses vacances aux Fidji avec son petit ami.
Effectivement, la mère et la plage suscitent diverse sensations délicieuses : adorables journées au bord de la mère aux flots azurs, la plage de sable pelucheux, une brise chuchotant à travers les palmiers, la saveur des cocktails avec lait de coco, une vie pleine d’exotisme et de fantaisie.
Mais les vacances de Morgan étaient considérables, pas seulement pour ces journées agréables, mais aussi, c’était le commencement d’une relation affectueuse, pas avec son petit ami, mais avec un autre être.
Lorsque le couple était assis au bord de la mer, un petit chiot mignon s’est approché d’eux. Et comment on pouvait le laisser sans attention ?
C’était un chien errant de petite taille avec des yeux tristes. Et cela a été un coup de foudre pour Morgan.
« Nous étions assis là lorsque ce petit toutou est apparu et je n’ai pas pu rester indifférente » , a déclaré Morgan à The Dodo.
Mais ce chiot se différait des autres chiens. Il était malade et maigre, son poile était terne et il n’était pas en pleine forme.
Et tout cela n’a pas empêché que la fille tombe amoureuse de cette créature innocente. Morgan a pris le chiot avec elle, mais les vacances ont fini et elle devait revenir.
Pour ramener le bébé en Australie, il faudrait trois mois pour la préparation des documents d’adoption et d’obtention de la permission de voyager avec le chien.
Par chance, la fille a trouvé une maison d’accueil pour son chiot qui pourrait y rester avec les bénévoles pleins de soins jusqu’à ce que certains documents seraient prêts pour ensuite pouvoir voyager ensemble.