Lorsque ce petit chiot a été sauvé du parking du Grayson Stadium en Géorgie, domicile de l’équipe de baseball Savannah Bananas, il tremblait comme une feuille, aussi effrayé qu’il était.
Le président de l’équipe, Jared Orton, est celui qui a sauvé la pauvre petite créature.
M. Ortega a d’abord tenté de joindre le propriétaire du chiot sur le site Web de l’équipe de baseball car elle n’avait ni collier ni puce électronique.
Mais ses tentatives pour trouver le propriétaire du chien ont échoué, alors il a décidé de l’adopter à la place. Il a même appelé la petite Daisy. Et depuis ce moment, la vie du chien a changé.
« Elle s’est présentée à notre porte. Nous l’avons immédiatement amenée et lui avons donné de la nourriture et de l’eau, puis nous l’avons emmenée chez le vétérinaire pour un examen”, a déclaré le président de l’équipe à The Dodo.
„Ce n’est pas quelque chose que nous avions prévu, mais maintenant nous ne pouvons pas imaginer les choses sans elle.”
Après une courte visite chez le vétérinaire, Daisy s’est avérée en très bonne santé. „C’était juste censé être que nous aurions un chien d’équipe dans notre personnel”, a déclaré Orton sur le site Web de l’équipe.
„Nous avons emmené Daisy chez le vétérinaire et en plus d’être affamée et déshydratée, elle était en assez bonne santé.” Daisy a non seulement été adoptée, mais elle a également obtenu un emploi au sein de l’équipe de baseball. Il est devenu la mascotte non officielle de l’équipe.
Et elle a volé le cœur des fans depuis le premier jour.
„Les gens sont venus juste pour la voir. Elle a déjà tellement de fans », a déclaré M. Orton.