L’adolescence est une période de vie où beaucoup de jeunes gens décident de faire des expériences avec leur apparence.
Mais une boucle d’oreille dans le nez, des cheveux multicolores ou coupe de cheveux « hérisson », aujourd’hui ne surprennent plus personne.
Le héros de cette histoire était encore écolier lorsqu’il avait décidé de tresser ses cheveux en dreadlocks. Mais les dreadlocks ne sont pas de tresses ordinaires. Et ce gars les a portées durant 11 ans.
Quelqu’un qui a laissé pousser ses cheveux longs peut se débarrasser difficilement de cette « crinière », même si les gens lui disent qu’il n’a pas l’air d’être soigné et agréable.
Cependant, ce jeune homme a laissé pousser ses cheveux pendant 11 ans, sans faire attention aux avis des autres.
Quand ses cheveux sont devenus très longs, il a décidé qu’il était temps de porter des dreadlocks. Et elles ont continué à grandir presque jusqu’aux genoux.
Ses dreadlocks étaient déjà échevelées et il fallait finalement un changement.
Quand il s’est coupé les dreadlocks dans un salon, près d’un kilo de cheveux est tombé de sa tête.
Après de nombreuses heures passées au salon, elle a pu se regarder dans le miroir et constater le résultat étonnant.
Lorsqu’il s’est regardée dans le miroir, une nouvelle personne lui y est apparue. Il ressemblait à une star de cinéma.
C’était difficile de croire qu’il s’agissait de la même personne. Même, les coiffeurs étaient très surpris de cette transformation incroyable.
Sa petite amie a partagé ses photos sur le site Reddi et dans un commentaire, le jeune homme a écrit que lui-même, il était heureux de se débarrasser de ses cheveux qui l’ont accompagné pendant 11 ans.