Il y a des personnes qui n’imaginent pas comment on peut vivre avec un chien dans la même maison. Mais quand un jour un chiot apparaît dans leur appartement, ils commencent à l’aimer et prendre soin de lui.
Rachael Rodrigues rêvait d’un chien depuis longtemps. Ses parents étaient contre l’adoption, car ils ont gardé toujours des chats.
Ils pensaient que posséder un chien serait très inconfortable puisqu’il nécessite des dépenses pour la toilette, la nourriture, etc.
Mais depuis 7 ans, Rachael a son chien adorable. Quand elle l’avait reçu comme cadeau de fin d’études, la jeune fille a été inquiète en sachant que ses parents ne veulent pas de chien.
Mais tout est allé bien et ses parents ont aimé le toutou et son père s’est occupé de lui.
Rachael a nommé son chiot Oliver et le chien est devenu un vrai membre de famille, aimé de tous ses propriétaires.
Le père aimait le chien d’un amour doux , car il ressentait les sentiments du chien infiniment tendres envers leur fille.
Quand l’adorable toutou était un chiot tout petit, le père de Rachael le prenait dans ses bras, le caressait et cajolait et même dormait à côté de chiot.
Et Oliver était heureux d’avoir un foyer si chaleureux et des propriétaires pleins de soins et d’amour.
Son papa adoptif aime beaucoup border le mignon pelucheux la nuit quand Oliver se prépare à s’endormir. Il le couvre très doucement et embrasse comme son enfant.
C’est si gentil d’aimer et soigner un animal de compagnie. Ils vous sont toujours reconnaissants.