De nos jours, les mannequins de taille plus sont très à la mode.
Les tendances de notre époque et la positivité corporelle permettent que les modèles avec l’excès de poids deviennent de plus en plus populaires.
Si les grandes filles essaient généralement de cacher leur excès de poids avec des vêtements bien choisis, alors le modèle américain Tess Holliday appartient à la catégorie des beignets sûrs d’eux, portant des vêtements que toutes les personnes minces n’oseraient pas porter.
Il est évident que la femme aime chaque pli de son corps et les met en valeur avec de courtes robes moulantes, malgré le fait que cela semble bizarre.
Ses tenues ouvrent toutes ses réserves de graisse, mais Holliday a l’air confiante.
Le mannequin grande taille de 33 ans s’est débarrassé des complexes, il y a longtemps, posant sur Instagram soit en sous-vêtements, soit même sans vêtements.
Tess Holliday a été surprise par les paparazzis à Los Angeles, devant un supermarché.
Tess n’était pas du tout préparée à une rencontre si inattendue.
Sous le post des paparazzi, on peut voir des commentaires différents.
Plusieurs des internautes écrivaient qu’il ne fallait pas qu’une fille avec un beau visage dépassant les limites atteigne un tel état et qu’il fallait arrêter se détruire.
Mais il y avait des fans qui ont conseillé à Tess de rester telle comme elle est. « Tu es la meilleure », ont écrit les admirateurs.