Les époux Hannah et Dan vivent dans le comté d’Antrim, en Irlande du Nord.
Ils étaient très heureux, car ils allaient devenir parents. Après un scanner, il s’est avéré que le couple aurait des jumeaux.
Alors, ils sont allés consulter un médecin dans une clinique locale.
En regardant la photo prise, le médecin a déclaré que les bébés n’étaient pas des enfants ordinaires, mais des jumeaux siamois.
C’était une nouvelle surprenante pour le couple et ils ont été très confus.
Enfin, Hannah a donné naissance des jumelles siamoise à 35e semaine de grossesse. Les fillettes étaient très mignonnes, mais malheureusement fusionnées.
Isabelle et Annabelle se sentaient bien et quoique le couple déclarait qu’ils savaient peu de choses sur les jumeaux siamois, les bébés étaient entourés de soins et d’amour de leurs parents.
Les enfants avaient des cœurs différents, mais les petits étaient fusionnés du sein au bassin et avaient le même côlon, la même vessie et d’autres organes soudés.
Les médecins ont déclaré que la séparation des membres serait possible. Le couple espérait que l’opération allait donner de bons résultats.
Actuellement, Hannah et Dan attendent leur tour de l’opération de ses jumeaux conjoints .
Les époux sont inquiets, mais ils font confiance aux médecins et espèrent toujours que l’opération d’Isabelle et d’Annabelle pourrait réussir.
La mère des bébés déclare: « Les fillettes ont une grande envie de vivre et c’est un vrai miracle qu’elles sont si vives et n’ont aucune maladie. »