Lorsque quelqu’un rencontre un animal qui souffre et a besoin d’aide, il trouve toujours une solution et fait tout son possible pour lui venir en aide.
L’homme au bon cœur ne peu pas rester indifférent devant le malheur d’un animal, il cherche des moyens pour lui donner un coup de main.
Un homme appelé Colt est venu au secours d’un poulain d’un mois qui s’est trouvé tout seul sur l’autoroute fréquentée et ne pouvait pas aller rejoindre sa mère.
Ce n’était pas facile de soulever le petit cheval, mais l’homme a été plein de volonté.
Cette vidéo est devenue très virale sur internet et beaucoup de personnes ont remercié le gentil homme pour son acte courageux.
Le bébé avait traversé la balustrade de la route, on ne sait comment, et ne pouvait pas atteindre sa maman.
Et la mère elle-même est restée d’un air hébété sans pouvoir trouver une solution pour récupérer son poulain.
Mais les chevaux ont eu la chance de rencontrer une personne qui n’a pas pu regarder indifféremment ce qui se passait sur l’autoroute.
Colt a eu pitié envers le bébé. Peut-être le petit attendait très longtemps au bord de l’autoroute, séparé de sa mère.
Mais l’homme s’est mis à agir tout de suite. Il a ramassé toutes ses forces, a soulevé le bébé poney et l’a passé à sa maman d’au-dessus de la balustrade.
Bien sûr que l’homme pourrait se blesser, mais en ce moment, il ne pensait qu’au poulain.
Colt n’était pas seul, sa femme a filmé ces moments émouvants et la vidéo a été installée sur YouTube.
Les poulains ne peuvent pas se promener seuls et survivre sans leurs mères. C’est magnifique que les chevaux ont rencontré une personne bienveillante.