Sur les réseaux sociaux est apparu une vidéo qui est devenue très virale et les gens ont commencé à faire la même expérience qu’ils ont vue sur cette vidéo.
Le petit Reid d’un an et demi a vu pour la première fois son oncle. Mais ce n’était pas un oncle ordinaire, mais un frère jumeau, juste la copie de son frère.
Le petit a été si confondu de cette situation non ordinaire qu’il n’a pas pu reconnaitre son père.
Et puis, en répétant cette expérience, il y a eu plusieurs vidéos sur Internet où ayant vu leurs oncles et leurs tantes jumeaux, les bébés ne pouvaient pas reconnaître leurs pères et leurs mères.
Les résultats étaient amusants, mais insatisfaisants. Quasiment aucun bébé dans ces vidéos n’arrivait pas à reconnaître son parent et le confondait avec sa tante ou son oncle.
En voyant les jumeaux ou les jumelles de leurs parents, les petits tombaient dans une situation troublante et ne réussissaient pas à s’en débarrasser.
Cela arrivait surtout lorsque les jumeaux essayaient de se ressembler le plus pour observer la réaction de l’enfant.
Il y a une autre vidéo pathétique, partagée par la mère des deux petits, Trina Kaufman. La publication est devenue très virale.
Lorsque l’oncle Matt leur a rendu visite pour la première fois, il s’était habillé comme son frère jumeau, le père des deux enfants.
Tous les deux portaient des blue-jeans et des chemises de la même couleur. Les enfants devenaient confus et ne pouvaient pas distinguer leur père.
Mais il vaut mieux ne pas jouer avec les sentiments des petits et pour de telles expériences les laisser un peu grandir.