Les bénévoles de sauvetage du Detroit Bully Corps éprouvent souvent des chagrins d’amour lorsqu’ils défendent les chiens à Detroit.
Mais ils éprouvent aussi de la joie et font ce qu’ils font pour pouvoir assister à des moments comme celui-ci!
Dans les images ci-dessous, deux anciens chiens de combat se rencontrent pour la première fois. Les chiens, Vito et Maggy, ont été secourus et réhabilités.
„Cette vidéo définit la raison même pour laquelle nous nous réveillons tous les jours”, écrit le président de DBC, William J. Bellottie.
„Notre mission est d’améliorer la vie des chiens… ma mission personnelle est de mettre fin aux combats de chiens.
Ces deux chiens ont fait preuve de la plus grande dignité et ils définissent l’âme même de mon travail, mon objectif et l’American Pit Bull Terrier.
„À une époque, ils étaient la caisse enregistreuse de quelqu’un, opposés à d’autres chiens et élevés pour de l’argent”, a-t-il ajouté.
Les deux sont arrivés au Detroit Bully Corps en très mauvais état. Ils avaient tous les deux vraiment le cœur d’un champion.
Ils ont tous deux décidé de se débarrasser des cicatrices mentales d’une ancienne vie et d’avancer dans un monde qui leur avait donné toutes les raisons de jeter l’éponge.
Voir ces chiens en sécurité et si heureux est la raison pour laquelle ces merveilleuses personnes de Detroit Bully Corps se réveillent tous les jours pour faire ce qu’elles font. Continuez votre bon travail, les gars!