Little Wanderers NYC, une organisation de sauvetage de la ville de New York, a reçu des informations sur un chaton ayant besoin d’aide en mai.
Le chat avait été abandonné dans un appartement de Mount Vernon, probablement parce que son propriétaire avait déménagé et avait choisi de le laisser derrière lui.
„Les locataires étaient pressés de partir et l’ont laissé, avec les ordures, derrière.”
Un bon samaritain lui a servi de la nourriture sèche et a demandé notre aide
Narnia, un félin de six ans, avait trop peur pour approcher les gens et reculait et se cachait si quelqu’un s’approchait de lui.
Narnia aurait besoin d’un tuteur formé, alors le personnel du centre de secours a commencé à chercher une famille d’accueil appropriée.
„C’est un chat magnifique, et nous voulons qu’il réussisse en tant que roi pour lequel il est né.”
Ils ont transporté Narnia dans sa nouvelle famille d’accueil après avoir rendu visite au vétérinaire, mais elle était toujours inquiète et a refusé de sortir du transporteur.
Narnia a accueilli toute l’attention alors que sa nouvelle mère adoptive s’est approchée et l’a calmé. Elle a commencé à le caresser pour le mettre à l’aise.
Petit à petit, le félin a acquis le courage de sortir de sa carapace ; il se contentait de tout ce qu’il avait à sa disposition et de sa capacité à répondre à ses exigences.